Ho… ok ok ok… really afflicted, thousand excuses Mr Mikey-San!
Ok, but then, can you explain for which reason please?
Ok, but then, why the variables of environment in a simple AppleScript script also do not expire at the time to leave script?
Would you have an explanation to this “odd” phenomenon?
What I note, Mr Mikey-San, which you évertuez yourselves to show the lack of exactitude and ambiguities of my remarks, without holding account one second that these “inaccuracies” are of advantage which had with a lack of mastery of the English language, that with a érronée or ignorant approach of the treated question.
Will know, Mr Mikey-San, that I spent more than one hour to be tried to write my first message, by using the assistance of the translators on line, who, although they are very practical, they are not famous for their exactitude, and, unfortunately, my low English level prevents me from seeing these “approximations”.
But, Mr Mikey-San, before pointing the errors of my message, did you take the trouble, would be this only one moment, to go to look at and read the long message which I wrote on the question in the French-speaking forum of which I entrusted the address?
Did you agree to make the least effort to read a text in a language who is not yours, as I endeavour to do it to each time I come here?
Then, before announcing, with as much perfectionism and sufficiency, my errors and approximations, I invite you, courteously, to make you also an effort for reading and understanding what I said in connection with variables “property” in a ASStudio application in the evoked French-speaking forum…
If, with the reading of these messages, you still find that my remarks are completely incorrect, then, Mr Mikey-San, I you will be liking to agree to bring explanations to us and specified able to inform us, with all the amateurs like me, who do not ask better than to learn, on the mechanisms of operation and the characteristics of these variables “property”…
Lastly, will know, Mr Mikey-San, whom I took part a long time in this forum in the past, but, unfortunately, for various reasons, I had to reduce my interventions, but I always kept an eye on certain exchanges here, quite simply because I appreciate much the talent and the knowledge to make various participants, who always reserved a cordial and benevolent reception to me.
I am not a professional developer, just a simple amateur, but I always thought that the knowledge and knowledge were to be shared between all, without any border, which I endeavour to make when there is something of interesting to divide, that it is the fact of my lucky finds, or those of other French-speaking script writers, of which I have the chance of côtoyer…
I do not have an other thing to add, just to thank the permanent members for this forum, for the quality of their exchanges and their broadmindedness.
So long…
PS. I made a machine translation, with translators on line, but without taking the trouble to correct the translations, you will be able to thus see the number of inaccuracies with which I am confronted when I write a message for this forum, and I join, Ci below, the original French message, I am certain, Mr Mikey-San, that you will try hard to make a small effort to try to understand my message, such as I wrote it in the beginning… Thank you.
Ho… ok ok ok… vraiment désolé, mille excuses Monsieur Mikey-San !
D’accord, mais alors, pouvez-vous expliquer pour quelle raison s’il vous plaît ?
D’accord, mais alors, pourquoi les variables d’environnement dans un simple script AppleScript n’expirent pas également au moment de quitter le script ?
Auriez-vous une explication à ce phénomène “bizarre” ?
Ce que je constate, Monsieur Mikey-San, ce que vous vous évertuez à démontrer le manque d’exactitude et les ambiguïtés de mes propos, sans tenir compte une seconde que ces “inexactitudes” sont d’avantage dûs à un manque de maîtrise de la langue Anglaise, qu’à une approche érronée ou ignorante de la question traitée.
Sachez, Monsieur Mikey-San, que j’ai passé plus d’une heure à essayer de rédiger mon premier message, en utilisant l’aide des traducteurs en ligne, qui, bien qu’ils soient très pratiques, ils ne sont pas réputés pour leur exactitude, et, malheureusement, mon faible niveau d’anglais m’empêche de voir ces “approximations”.
Mais, Monsieur Mikey-San, avant de pointer les erreurs de mon message, avez-vous pris la peine, ne serait-ce qu’un instant, d’aller regarder et lire le long message que j’ai rédigé sur la question dans le forum francophone dont j’ai confié l’adresse ?
Avez-vous consenti à faire le moindre effort pour lire un texte dans une langue qui n’est pas la vôtre, comme je m’efforce de le faire à chaque fois que je viens ici ?
Alors, avant de signaler, avec autant de perfectionnisme et de suffisance, mes erreurs et approximations, je vous invite, courtoisement, à faire vous aussi un effort pour lire et comprendre ce que j’ai dit à propos de variables “property” dans une application ASStudio dans le forum francophone évoqué…
Si, à la lecture de ces messages, vous trouvez encore que mes propos sont totalement incorrectes, alors, Monsieur Mikey-San, je vous serez gré de bien vouloir nous apporter des explications et précisions capables de nous éclairer, à tous les amateurs comme moi, qui ne demandent pas mieux que d’apprendre, sur les mécanismes de fonctionnement et les particularités de ces variables “property”…
Enfin, sachez, Monsieur Mikey-San, que j’ai participé longtemps dans ce forum par le passé, mais, malheureusement, pour diverses raisons, j’ai dû réduire mes interventions, mais j’ai toujours gardé un oeil sur certains échanges ici, tout simplement parce que j’apprécie beaucoup le talent et le savoir faire des différents participants, qui m’ont toujours réservé un accueil chaleureux et bienveillant.
Je ne suis pas un développeur professionnel, juste un simple amateur, mais j’ai toujours pensé que le savoir et les connaissances devaient être partagés entre tous, sans aucune frontière, ce que je m’efforce de faire lorsqu’il y a quelque chose d’intéressant à partager, que ce soit le fait de mes trouvailles, ou de celles d’autres scripteurs francophones, dont j’ai la chance de côtoyer…
Je n’ai pas d’autre chose à ajouter, juste remercier les membres permanents de ce forum, pour la qualité de leur échanges et pour leur ouverture d’esprit.
A bientôt…
PS. J’ai fait une traduction automatique, avec des traducteurs en ligne, mais sans prendre la peine de corriger les traductions, vous pourrez ainsi voir le nombre d’inexactitudes auxquels je suis confronté lorsque je rédige un message pour ce forum, et je joins, ci dessous, le message original en français, je suis certain, Monsieur Mikey-San, que vous vous donnerez la peine de faire un petit effort pour essayer de comprendre mon message, tel que je l’ai rédigé à l’origine… Merci.